4 avr. 2012

On parle BB !

  Comme vous le savez, les BB Cream sont très à la mode en ce moment, et chaque marque essaye de se démarquer. Personnellement, j'ai pour l'instant craquer sur celle de Garnier et dernièrement sur celle-là.


Je l'ai en teinte 1 car je trouvais que les autres teintes étaient trop jaunes pour moi. (teint de vampire bonjour)
BB Cream SPF 15
La BB Cream de Kiko
Je ne sais pas si vous connaissez le principe de cette BB Cream : elle est blanche et s'adapte à la couleur de votre peau. (comme celle de L'Oréal).
Je vous ai dit dans cet article là que je mettais du fond de teint quand je voulais de la couvrance et une BB Cream quand je cherchais quelque chose de plus léger. Cette BB Cream ne couvre pas les imperfections, mais les floute légèrement. De plus, elle unifie la peau et donne un joli teint, lumineux mais pas trop. C'est ce que je cherche chez une BB Cream.

Sa composition est aussi un bon point :
-Produit hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.
-Non comédogène.
-Sans parabène.

-SPF15

Elle ne m'a pas rendu la peau grasse, ne m'a pas fait briller et ne m'a pas donné de boutons non plus contrairement à celle de Garnier.
Par contre, je n'aime pas trop l'odeur, ça sent l'orange, mais bon c'est un avis personnel. 
En plus, j'ai presque envie de dire qu'elle ne coûte "que" 8€90 chez Kiko.

Pour résumer : Je suis conquise et pense la racheter !

Pour un beau teint : Cette BB Cream + le Full coverage concealer + un coup de blush + un coup de poudre Bio Détox et c'est parti !


Si toi aussi tu as testé cette BB Cream, n'hésite pas à donner ton avis !




7 commentaires:

  1. Je vais passer une commande demain, et je vais la mettre dans mn panier. J'espère ne pas être deçue !



    Bisous bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi. Je n'étais pas tentée de surfer sur la vague des BB crèmes mais, je connaissais déjà les crèmes hydratantes teintées donc avec KIKO, pourquoi pas. J'ai également la 01 (teinte de Blanche neige itou). Je voulais aussi la 02 mais ils ne l'ont plus sur le site.
    Donc tout comme toi, je trouve le flouté sympa. Pour les imperfections je ne sais pas vraiment, je dois dire qu'en ce moment j'adore ma peau (peut-être grace à l'eau de rose). Toujours est-il que j'aime beaucoup cette BB crème. Et tout comme toi, je trouve l'odeur bizarre, un peu ferreuse peut-être. Ce qui est étonnant car en général les produits KIKO sentent super bon. Mais ça n'empêche que j'en reprendrai, dès que la 02 est à nouveau en stock.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la également BB Cream de chez Kiko (la teinte la plus claire) qui me convient pour l'instant. Quand je l'aurais terminé, j'en testerai surement une nouvelle. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Emowqueen sur youtube m'a donné très envie de tester la Super BB de Skin79 :)

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...