10 avr. 2012

Décerne moi

Un de mes indispensables make up, c'est le correcteur/l'anti cernes. A la limite, je le trouve plus indispensable que le fond de teint, c'est dire.
Ces derniers temps, j'en utilise 2 dont je suis vraiment très satisfaite et que je pense racheter !

L'anti cernes liquide Super Stay 24H Gemey Maybelline, teinte 2 (6€)

Je l'ai acheté un peu par hasard, à Carrefour.


5 raisons de l'acheter : 

- Il camoufle bien les cernes ( je l'applique avant mon fond de teint )
- Il tient assez longtemps, enfin je peux pas vraiment me prononcer là dessus puisque je rajouter mon fond de teint+mon autre correcteur par dessus. Mais à la fin de la journée, mes cernes sont aussi bien camouflées que le matin.
- Il est facile à travailler, car la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse. Personnellement, je l'étale au doigt.
- L'embout mousse : j'aime beaucoup les embouts mousse, qui rendent le produit facile à appliquer.
- Il a une bonne durée de vie : Je l'ai acheté mi janvier, nous sommes début avril et il m'en reste encore pas mal alors que je l'utilise tous les jours.

Il fait son job quoi et c'est tout ce que je demande ! Je n'ai aucun défaut à lui trouver, à part qu'il est un peu trop "orange", une teinte rosée me conviendrait sûrement mieux.

 
Embout mousse


J'utilise aussi (en teinte 1) :

Ok, là je triche parce que c'est la photo de celui que je viens d'acheter en teinte 2.

Le Full Coverage Concealer de Kiko (7€50)


Je l'ai acheté début mars suite à une vidéo de pourquoipasmoimu, qui en disait du bien. Et je ne regrette pas.

5 bonnes raisons de l'acheter :

- Il couvre bien et camoufle mes cernes comme mes imperfections.
- Il tient toute la journée
- C'est un correcteur crème, que j'applique par dessus mon fond de teint sur mes cernes et mes imperfections donc, à l'aide du pinceau plat qu'il y avait dans la Naked 1 ou au doigt, ça dépend. La texture n'est ni trop épaisse ni trop grasse et du coup, il est  vraiment facile à travailler : il se fond bien dans la peau.
- Il ne marque pas les ridules
- Il a une bonne durée de vie : ça fait un mois que je l'utilise et il n'est même pas creusé ni rien.

Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur, mais bon elle ne se sent qu'à l'application !


Et toi, c'est quoi ton correcteur chouchou ?

4 commentaires:

  1. J'utilise ces deux anti-cernes également & j'adooore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le full cover de Kiko je le veux ! Il a l'air génial et il est multi-usage ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce l'acheter les yeux fermés (enfin façon de parler!), il est vraiment bien ! Et multi usages en effet. En plus, il ne coûte pas super cher et ça c'est cool ^^ Bisous !

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...