16 avr. 2012

Bio Détoxez moi.


J'ai découvert cette poudre en février, et je l'aime tellement qu'il fallait absolument que je vous en parle !

 Ce qu'en dit Bourjois :

 Cette poudre à la formule 100% d’origine naturelle matifie le teint 8h et laisse la peau plus pure au fil des applications : les imperfections sont gommées, les pores sont affinés.
Sa formule enrichie en chlorophylle végétale oxygénante et anti-pollution purifie la peau et contient de la poudre de lin pour absorber les brillances sans obstruer les pores.
Sa texture ultra fine, micronisée, garantit un fondu impeccable pour un résultat sans surépaisseur très naturel.



Ce que j'en pense :
Cette poudre est vraiment bien, elle a un fini très naturel et ne fait pas effet plâtre ou masque sur la peau. De plus, elle ne marque pas les zones de sécheresse et elle n'étouffe pas ma peau. Elle matifie légèrement, enfin la matité est modulable en fait, cela dépend de la quantité que vous mettez.
La composition est vraiment un plus (bah oui, parce que c'est important quand même, j'ai pas envie de mettre n'importe quoi sur ma peau) :
-100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
-15 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
-Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT
-Formule non comédogène, non occlusive, non désséchante
-Graines de Moringa purifiantes
-Testé sous contrôle dermatologique
Et puis voilà, elle coûte 12€, très bon point ça.
Par contre, retouche obligatoire dans la journée car vers 14h je recommence à briller. La petite éponge qui est vendue avec n'est pas très utile, parce qu'elle met beaucoup trop de produit et c'est pas facile d'étaler le produit avec ça. Mais bon, c'est sûr que je rachèterai cette petite merveille. (sisi elle mérite vraiment ce petit surnom)


Le miroir panoramique tourne ce qui est vraiment pratique. De plus, il est grand donc pratique pour bien se maquiller ou faire des retouches la journée.

Donc si t'as pas encore compris, cette poudre faut vraiment que tu l'achètes.


 
Si toi aussi tu as testé cette poudre, n'hésite pas à partager ton avis en commentaire !

3 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal!
    C'est possible d'avoir une photo de l'intérieur :))) j'aimerais bien voir comment c'est :)

    RépondreSupprimer
  2. ha mince la photo s'est affichée après oups désolée

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...