16 mai 2012

Une petite lune de miel ..

On continue encore avec les produits Belle à Croquer. Aujourd'hui, je vais parler d'un de mes coups de coeur : la crème de jour au miel.


Pourquoi un coup de coeur ?
Tout simplement, parce qu'elle hydrate comme il faut, ma peau n'est plus sèche et ne tiraille plus au niveau des joues. Elle n'est pas grasse et ne fait pas briller. Elle sent bon, je n'aime pas particulièrement l'odeur du miel, mais là l'odeur est un peu caramélisée et j'adore.

Enfin bref, c'est une bonne crème de jour, et je pense la racheter.

Elle coûte 13€50, tu peux la trouver en grandes surfaces et sur ce site (on n'oublie pas le code promo MAAF10 qui donne 20% de réduction!)

Mon avis sur le masque à guimauve
Mon avis sur l'élixir de pomme d'amour
Mon avis sur le contour des yeux au concombre

3 commentaires:

  1. Oui, elle sent trop bon !
    Je l'ai et je l'adore ! :)

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Maiiiiis, tu me tente avec tous tes produits à chaque fois ! ^^
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha désolée, mais en même temps, c'est des produits qui valent le coup ;)

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...