7 mai 2012

Liste de films de filles à regarder quand tu déprimes

  Pour changer, et vu que ce blog est un endroit où on parle trucs de filles, j'avais envie de parler de mes films préférés quand je déprime !

So :
clique sur le titre des films pour aller voir le résumé et la bande annonce.

Les films de filles que je regarde quand je déprime (tu sais, quand t'es dans ton lit avec un pot de glace et des mouchoirs autour de toi, ouiiii je sais que tu vois de quoi je parle) :

- PS I love you : parce que ce film, c'est le must du must, THE best film que quand tu te sens pas bien (et même quand tu te sens bien) tu le regardes, et puis ben ... tu pleures du début à la fin (ou alors t'as pas de coeur, ahaha je rigole bien sûr.)
- Ma vie pour la tienne  : parce que celui là, c'est pareil, tu pleures toutes les larmes de ton corps, en plus l'histoire est vraiment belle.
-Sex Friends : parce que ce film est drôle, que c'est une histoire d'amour (et qu'on est des filles, alors on aiiiiiime les histoires d'amour)
-Mamma Mia! : parce que c'est un film frais, et qu'on aime les musiques d'Abba (en tout cas, moi,j'adoooore) et aussi parce qu'il y a Meryl Streep (et que c'est une super actrice)
-Titanic : parce que c'est un classique et que je ne pouvais pas ne pas en parler, et que même si on l'a déjà vu 10000fois, on a toujours la même petite émotion quand (spoiler) Jack meurt (fin du spoiler)
- Easy A : parce que c'est un vrai film de filles (ouais tu remarques que j'ai pas beaucoup d'inspiration pour celui là ... pourtant, je l'ai adoré)
- Confessions d'une accro au shopping : parce que, nous, blogueuses, on se reconnaît tellement dans cette accro du shopping
- Sex and the city (1) et (2) : parce qu'on bave devant leurs tenues et devant le dressing de Samantha
-Jeux d'enfants : parce que c'est une belle histoire de je t'aime/moi non plus
- En cloque mode d'emploi et Bébé mode d'emploi : parce que c'est drôle et qu'on est contentes de voir que y en a qui galère plus que nous
-Love et autres drogues : parce que c'est trooop romantique
- Orgueils et préjugés : parce que qui ne l'a jamais vu ?
et là je vais me ridiculiser devant toute la blogosphère mais j'assume (enfin un petit peu) :
- High School Musical (1), (2) et (3) : parce que c'est cucu, mais je suis une fille et j'aime ce qui est cucu, et parce que ça fait du bien mine de rien quand tu déprimes (t'es pas d'accord avec moi? dis ouiiiiii)


Bon y en a encore plein d'autres évidemment ! Et toi tu regardes quoi quand tu déprimes ?

15 commentaires:

  1. Ha Ps i love you j'adore ce film et je chiale comme une madeleine aurais je donc un coeur? :D
    Sinon pour moi le classique , c'est Love story ( je pleure encore ) et The Notebook . Ce sont pour moi les 3 films Kleenex à voir absolument :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros coeur même ! héhé :D
      Love story je ne l'ai pas vu, mais The Notebook j'ai adoré (je sais même pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans la liste ;o) et "films kleenex" cest un très bonne expression !

      Supprimer
  2. PS: I LOVE YOU , c'est mon préféré <3


    Bisous :)
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il est tellement beau (petite larmichette démotion) !

      Supprimer
  3. J'approuve ta liste! Tu peux rajouter One day (Un jour, avec Anne Hathaway) et N'oublie jamais, avec Ryan Gosling! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois "Un jour" je ne l'ai toujours pas vu (honte à moi) !

      Supprimer
  4. Je les ai tous vu à part Mamma mia, et High school musical
    J'adore!!!
    Mon préféré c'est PS I LOVE YOU
    Trop magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu vois Mamma Mia, il est vraiment bien ;)

      Supprimer
  5. JE connaissais pas Easy A, je vais regarder ça ^^
    Sinon je rajouterai le temps d'un automne !

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle quand j'ai versé ma petite larme dans PS: I LOVE YOU <3

    RépondreSupprimer
  7. 500 (days of summer) et Garden State font parti de mes indispensables ^^

    Mais je me rends compte que je suis une fille, il n'y en a qu'un que je n'ai pas vu ^^

    Bon dimanche

    Camille (mon blog série : jesuisunaigle.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  8. Gniii j'adore Orgueil & Préjugés, j'ai lu le livre des milliers de fois, et pareil pour le film :)
    Ma vie pour la tienne je l'ai regardé en passant, le cancer c'est un sujet sensible pour moi, j'ai pas pu le regarder =s
    Sex & The city, j'ai tout vu, les films et les saisons :) J'adore !
    Enfin pour Mamma Mia, Confessions d'une Accro aux shopping et Easy A, j'adore également ! Le reste je n'ai pas vu !
    J'adore ( et je te conseille :p ) SuperBlonde, la Revanche d'une Blonde,
    et un film incroyablement beau, drôle et émouvant : Cashback ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'arrive un peu tard sur le blog, mais je n'arrive pas a trouver un autre film pour me reconforter que CHOCOLAT... si si c'est un film de fille; il ya de l'amour, il y a JOnnhy depp, et il ya du chocolat !

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...