10 avr. 2012

Ma pomme d'amour



Un court article pour vous dire que je suis déjà amoureuse de ma crème de nuit "Elixir de pomme d'amour" de Belle à croquer!  L'odeur, la sensation sur la peau, la texture, le petit pot trop mignon ... J'aime tout !



3 commentaires:

  1. Je suis jalouse, je l'ai pas trouvé en magasin celle là ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit me fait de l'oeil! Il parait que l'odeur est à tomber! :D
    En tout cas, c'est vrai que tu es vraiment... Belle à croquer! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent vraiment très bon , une odeur très sucrée ! Même si je trouve que ça ne sent pas vraiment la pomme d'amour, j'adore l'odeur :D
      Mais la meilleure odeur, c'est celle du masque à la guimauve (<3) !

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...