1 avr. 2012

Mascarade ...

Nous sommes toutes à la recherche du mascara miracle qui nous fera des yeux de chats ! Voilà 5 mascaras que j'ai testé et ce que j'en pense :


Le mascara Volum'Up King Size de Agnès B.


Ce qu'ils en disent : VOLUM’UP King Size pour un volume ultra gonflé sans faux cils. Une formule enrichie en collagène qui charge les cils au maximum pour un volume remarquable et sa méga brosse volume + séparation pour des cils fournis et séparés.
Ce que j'en pense : Si vous cherchez des cils naturels et allongés, il est fait pour vous. Il ne fait pas de paquets non plus. Par contre, pour le volume on repassera.
Prix : 19,90€, mais sur le site des créateurs de beauté , vous le trouverez souvent à moins de 10€.



Le Colossal Volum'Express de Gemey Maybelline.

Ce qu'ils en disent :  Le nouveau mascara Le Colossal Volum’Express amplifie le volume de vos cils dès la première application, sans faire de paquet. Sa nouvelle formule enrichie en collagène et en agents épaississants, garantit des cils repulpés au maximum.
Ce que j'en pense : Il donne du volume tout en allongeant et séparant les cils. J'adore. Seul bémol : il est liquide et donc il faut bien enlever le surplus avant de l'appliquer, sinon gare aux paquets !
Prix: 10€


Volume Millions de Cils Volume Millions de Cils
Le mascara Volume Million de Cils de L'Oréal.

Ce qu'ils en disent : Millionisez vos cils! Comme démultipliés, chaque cil 3x plus épais!
Ce que j'en pense : Il sépare les cils tout en les épaississant, mais il apporte aussi du volume. Mon mascara chouchou. En plus, j'adore la brosse en picots qui permet de bien séparer les cils et de bien doser le produit.
Prix : Le prix varie entre 12€ (en grande surface) et 18€ (chez Séphora ou Nocibé).



Mascara L'effet faux cils Volum' Express
Le mascara Effet Faux Cils de Gemey.
Ce qu'ils en disent : Son secret ? Sa formule Kera+Fibres offre des cils 3 fois plus visibles d’un coin à l’autre de l’œil. Sa brosse Pleine frange, en forme de cuillère, maquille toute la frange des cils, sans oubli, sans paquet, express !
Ce que j'en pense : Au début, je ne l'aimais pas du tout car il est très liquide donc si on ne dose pas le produit et qu'on n'enlève pas le surplus, il fait beaucoup de paquets. Puis, maintenant que j'ai compris ça, je l'adore. Il épaissit les cils aux racines et en un passage, il apporte du volume, allonge et recourbe les cils. Petit plus: sa brosse en cuillère permet d'appliquer la matière tout en recourbant les cils. C'est mon deuxième mascara chouchou.
Prix: 10€
le mascara Multi Actions Falses Lashes de Essence.

Ce qu'ils en disent : Un effet faux cils si tendance, le tout sans faux cils ? c’est ce que vous garantit ce nouveau. une formule innovante pour des cils épais extra longs et un volume incroyable ! l’indispensable pour les soirées et même au quotidien !
Ce que j'en pense : Il allonge et recourbe les cils, mais ne donne pas du tout un "volume incroyable", ni des "cils épais extra longs". Il fait des cils naturels. Je l'aime bien pour tous les jours. Petit bémol : il s'effrite lorsqu'on se démaquille.
Prix : 4€50  


Et toi, c'est quoi ton mascara préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...