3 avr. 2012

Shake la banane !

Cette semaine, je vous propose de réaliser un milkshake à la banane. C'est une recette supra simple, et que j'adore manger quand il fait chaud.


Vous aurez besoin de : (pour 4 personnes)
- 3 bananes
- 2 boules de glace vanille
- 500 ml de lait
- et d'un mixeur


Commencez par couper les bananes en morceaux, puis mettez les dans le mixeur. Ajoutez les 2 boules de glace ainsi que le lait. Mixez et servez dans des grands verres, ajoutez un ou deux glaçons. Dégustez !

Vous pouvez aussi faire ce milkshake au chocolat, à la fraise ... enfin selon vos envies ! La recette reste la même :)

4 commentaires:

  1. Rien à voir avec l'article mais les petits poissons qui bougent sous tn titre c'est trooop mimi ^^

    Bisous bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore faire des milk shake ! En plus de ta recette j'y ajoute des glaçons comme sa il est bien frais ( et dessuite) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet c'est pas bête ! J'en rajouterai la prochaine fois :D

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...