22 avr. 2012

Je viens vous parler d'un FLOP. En décembre, j'ai fait une permanente, qui a pas mal asséché mes cheveux. J'ai donc cherché un shampooing nourrissant et hydratant. Après avoir regardé les avis sur beauté-test, je me suis dirigée vers le Nutrition intense de Timotei.




Avec ses mentions "0%Parabens" et "extraits naturels", il m'a donné envie de l'acheter. Seulement, ce shampooing m'a encore plus asséché les cheveux ... Je suis donc déçue par cette marque, qui avait pourtant l'air prometteuse.


 Je m'en sers donc maintenant pour nettoyer mes pinceaux.


Et toi, tu as déjà testé les shampooings Timotei ?

2 commentaires:

  1. Oh c'est bizarre pourtant moi je l'adore ce shampoing, il démêle super bien mes cheveux, pas besoin d'après shampoing ^^ Par contre j'ai déjà les cheveux secs donc je ne remarque rien de spécial !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...