11 avr. 2012

Collez moi (khôl et moi, oh le jeu de mots de fou...)

J'ai longtemps utilisé les crayons khôls noirs de chez Yves Rocher, mais à la fin de la journée : yeux de pandas assurés. Finalement, je me suis dirigée vers le Crayon oriental de Gemey Maybelline, qui est vraiment pas mal et ne coule pas énormément. Et pendant les soldes je suis tombée sur MON chouchou : le 24/7 glide on eye pencil de Urban Decay, qui était dans la Black Palette ( Pirates des Caraïbes ).

5 raisons d'acheter ce khôl :

-Il a une texture très crémeuse, et est très facile à appliquer pour faire un trait de liner.
-Il marque très bien quand il est utilisé en liner ou en ras de cils : un trait suffit pour une très belle intensité.
-Il ne coule (presque) pas (quand je dis presque pas, je veux dire qu'il fait une légère trace noire sous l'oeil. Il suffit de l'essuyer avec son doigt et c'est bon.)
-Il tient très bien en place toute la journée.
-Il s'estompe facilement pour un effet fondu

Franchement, je l'adore et c'est pour ça que je l'ai aussi acheté en bleu "électric" :



Swatches

2 raisons qui peuvent vous faire hésiter :

-Il ne marque pas énormément dans la muqueuse, il faut faire plusieurs passages.
-Il coûte 16€ à l'unité.


Et toi, ton khôl chouchou, c'est lequel?




3 commentaires:

  1. Il reste un peu cher, moi j'utilise le YR, c'est vrai qu'il coule un peu, ca fait plus charbonneux ^^
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cher, mais il dure vraiment longtemps (j'ai eu le noir en taille mini dans la palette, je l'utilise tous les jours depuis 2 mois et je ne l'ai taillé que 2 fois il n'a presque pas diminué.)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Un trait de khôle et le regard est amplifié. Comme par magie ;)

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...