24 avr. 2012

Ces produits que j'ai terminé ... Je les rachète ou pas ?


C'est une nouvelle rubrique que je lance sur le blog. J'ai énormément de mal à finir des produits rapidement, car j'aime beaucoup changer et du coup j'achète un produit alors que j'en ai déjà un. J'ai donc décidé de finir mes produits avant d'en racheter (pas sûr que je tienne, faible que je suis), et donc de vous donner mon avis sur les produits que j'aurai terminé. J'espère que cette idée vous plaît même si elle n'est pas nouvelle (beaucoup de blogueuses et youtubeuses le font, mais je trouve ça sympa).
Bon, vous pouvez voir que ce mois, je n'ai fini que des produits soins.

Le shampooing Le Petit Marseillais aux extraits de pomme et de feuilles d'olivier pour cheveux normaux : C'est la deuxième fois que je l'achète, je l'aime beaucoup parce qu'il sent bon et qu'il démèle mes cheveux, du coup je n'ai pas forcément besoin d'appliquer de l'après shampooing après. Je rachèterai mais pas tout de suite, j'en ai d'autres à terminer. (2€90)




La lotion purifiante "Clearskin" d'Avon : Je l'ai acheté à une amie qui était ambassadrice de cette marque (aucun point de vente, seulement des ambassadrices ou ambassadeurs qui viennent vous voir pour vous donner le catalogue et auprès de qui il faut passer commande). Je n'aime pas l'odeur parce qu'elle sent le produit qui va pas faire du bien à ta peau. Et en effet, c'est un produit agressif donc il ne faut pas l'utiliser tous les jours. Bof, j'ai mis beaucoup de temps à la finir car je n'aimais pas l'utiliser. Je ne rachèterai donc pas (je ne me souviens plus du prix...)

La lotion tonique de Nivéa Visage : Elle fait bien son boulot et j'ai beaucoup aimé l'utiliser. Elle nettoie tout en rafraîchissant le visage. Par contre, elle sent un peu l'alcool donc la compo ne doit pas être super clean... Je ne la rachèterai peut être pas car j'ai envie d'en tester d'autres. (3€90)

L'après shampooing Le Petit Marseillais à l'extrait de lin et au lait d'amande douce pour cheveux longs : Il sent merveilleusement booooon, en plus l'odeur reste sur les cheveux. Il démèle super bien sans alourdir les cheveux, et il ne les graisse pas. Par contre, le bouchon n'est pas pratique à ouvrir et pour finir complêtement le tube, c'est pas très pratique non plus. Je rachèterai sûrement. (2€90

Le déodorant anti transpirant tolérance optimale de Mixa : (je ne l'ai pas mis sur la photo car il est parti à la poubelle avant que je décide de faire cet article) Je l'adore, il respecte très bien la peau et n'agresse pas après le rasage. Il sent bon et empêche les traces blanches et jaunes. Il n'empêche pas complêtement de transpirer mais on ne sent pas la transpiration à la fin de la journée. Pour moi, qui ait des problèmes de transpiration, il est vraiment bien. Je le rachèterai. (3€50)

Et toi, tu as fini des produits ce mois ci ?

4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de tester L'après shampooing "Le Petit Marseillais à l'extrait de lin et au lait d'amande douce pour cheveux longs"! Je ne l'ai jamais vu en Suisse, mais j'adore les produits Le Petit Marseillais! Pour le déo, quand j'en finis un, je ne sais jamais vers lequel me tourner, je me laisserais bien tenter par le Mixa! Je teste mon premier produit Mixa (l'eau micellaire à l'eau de rose) qui se trouve être un excellent produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'après shampooing est vraiment bien , tu peux foncer ;)
      Pareil, c'est vrai que y a tellement de déo qu'on ne sait pas lequel choisir, mais celui est vraiment cool en plus il sent booon ^^
      Je ne connaissais pas l'eau micellaire à l'eau de rose, je note ça !

      Supprimer
  2. ahah ! je devrais faire la même chose avec ma douche et ses 27 produits ! gommage,shampoing,après shampoing,masque,nettoyant visage ...

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...