26 avr. 2012

Ce que j'ai aimé, utilisé et aimé utiliser en avril (mes favoris en gros)

 J'ai décidé de ne mettre qu'un produit de chaque "catégorie" (un produit teint, un produit pour les yeux, etc) parce que quand j'ai commencé à trier mes produits pour choisir mes favoris, je me suis rendue compte que ça allait faire beaucoup.
On commence tout de suite :
 Mon eye liner gel de chez ELF. C'est le premier liner gel que je teste, et je suis tombée amoureuse de lui, c'est tellement plus pratique qu'un liner pinceau ! J'ai choisi ce produit yeux, parce que quand j'ai la flemme de me maquiller, je me fais un trait de liner et hop c'est parti. Et même quand je me maquille beaucoup, je fais toujours un trait de liner, parce qu'ayant les cils blonds, je trouve que ça "réveille" mon regard : quand j'en n'ai pas, j'ai l'impression de sortir du lit. Je l'applique avec le pincau biseauté fourni avec. (bon évidemment, vu que j'ai les cils blonds, le mascara est aussi un indispensable, mais bon on a dit un produit pas plus!) (4€)


 Mon full coverage concealer de Kiko. Obligée de le mettre dans cet article, j'en suis folle. Il camoufle super bien les cernes et les rougeurs/imperfections, il est super facile à travailler, bref je l'adore. Pas un jour sans que je l'utilise. (7€90)

 Le vernis que j'ai le plus porté ce mois ci, c'est un vernis Séphora que l'on m'a offet à Noël (je n'ai pas la référence, désolée). C'est un rose/corail/orangé. Je l'adore (4€90)

 Appliqué ici avec un vernis à paillettes de chez Kiko. (vous pouvez admirer l'état lamentable de mes ongles...)


Pour les lèvres, c'est le rouge à lèvres n°51 de chez Essence, que j'ai le plus porté ce mois ci. C'est un joli rose corail pailleté, qui a un effet glossy sur les lèvres. (3€50)

Côté soins :
L'exfoliant doux au kiwi de Belle à Croquer. J'adore l'odeur, dès que j'ouvre le pot, j'ai envie d'en manger. Il exfolie bien mais sans arracher la peau, car les grains sont petits. (9€95)

Tous les matins, j'applique ce sérum contour des yeux au concombre de Belle à Croquer. Mon dieu qu'il sent bon ! En plus, ça fait vraiment un effet frais et le matin, je trouve ça super agréable, ça réveille le regard. Bref, j'adore, j'adhère. (11€95)

Et enfin, pour le corps, j'utilise ce beurre corporel au cacao de chez The Body Shop, offert par ma gentille soeur à Noël (<3). Je l'applique matin et soir sur mes gambettes, et il hydrate vraiment bien. Il sent bon, mais je trouve que c'est plus une odeur d'hiver, donc je ne vais pas tarder à me tourner vers celui à la coco, qui attend sagement dans ma réserve. (15€)

Et toi, c'est quoi tes favoris du mois d'avril ? 
 




2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, l'eye liner gel ELF est juste génial ^^
    J'ai déjà testé des produits Belle à Croquer mais pas ces deux là, ils me font très envie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...