26 avr. 2012

Bon plan Kiko !

En ce moment, les vernis sont en promos :  1€50 et 2€50 , sur le site mais aussi en magasins ! (même la collection limitée printemps/été)

 J'ai donc craqué sur ces 3 magnifiques vernis, parfaits pour l'été. Celui du milieu m'a coûté 1€50, les deux autres : 2€50


Alors, tu vas craquer toi ?


25 commentaires:

  1. Ouiiiiii merci pour le plan!!! A ce prix là je tente les couleurs que je n'ose pas chez OPI!!! Ils sont de bonne qualité?
    Bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D oh oui franchement les vernis Kiko sont de très bonen qualité, ils tiennent assez longtemps (3 jours environ) et sont opaques en une ou deux couches, ça dépend de la couleur ;) moi je recommande, surtout à ce prix la !
      Bisous, tu me diras lesquels tu as acheté :D

      Supprimer
  2. Hey merci pour le bon plan, je vais foncer sur leur site (j'ai pas de boutique près de chez moi).
    La couleur rose est très sympa ;)
    Bises, Tam.

    RépondreSupprimer
  3. Non je craquerais pas, j'essaie de réduire mes dépenses beautés, mais c'est tentant quand même lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha de toute façon, il y en aura d'autres des promos ;)

      Supprimer
  4. moi j'ai craqué ^^ mais juste pour un seul donc ça va ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà craqué ! J'en ai pris 4 dont 3 dans la collection limitée.
    J'avais pris le 359 comme toi mais lors d'un précédent passage en boutique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau craquage :) Le 359 ets vraiment joli pour l'été je trouve ;)

      Supprimer
  6. J'aimerais bien testé les produits kiko un jour :) belles couleurs, ça fait pensé à l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH oui il faut vraiment que tu les testes, c'est ma marque préférée franchement !

      Supprimer
  7. J'y vais vendredi ! Je vais craquer , ça c'est certain , leurs vernis ont des couleurs sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs vernis sont supers jolis, pas chers et sont vraiment de bonne qualité :)

      Supprimer
  8. Il faut ABSOLUMENT que je les teste!!! Les couleurs sont superbes!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme il faut ABSOLUMENT que tu les testes ! :D

      Supprimer
  9. Le rose a l'air vraiment très sympa !!

    Des bisous

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Sublime, le 342 qu'il est BEAU ! Je le note, vite vite du papier et un stylo ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Sublime, le 342 ! Vite vite, papier et stylo que je garde la référence pour l'attraper en Boutique :D

    RépondreSupprimer
  12. Je pourrais craquer pour le 342 aussi ! J'aime tellement ce genre de couleur ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un article pour montrer son rendu sur les ongles !

      Supprimer
  13. Diantre je n'avais pas vu O.o
    Mais apparemment la promo est tjs en cours !!! Moi veux ♥
    Le 342 je fais un swatch demain tiens XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La promo est en effet toujours en cours, alors fais toi plaisir:D

      Supprimer
  14. Diantre je n'avais pas vu cette promo ! Mais elle est apparemment tjs en cours *o*
    Ca sent le craquage XD
    Je fais justement un swatch du 342 demain =)

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...