25 mars 2012

Je fonds ..

A la rentrée, j'aurai mon appartement. Donc forcément, je devrai me faire mes repas. Alors j'ai décidé de me mettre à la cuisine et de partager quelques recettes simples avec les étudiant(e)s qui me lisent !

Aujourd'hui, je vous propose de faire un fondant au chocolat .. au micro ondes ! Oui oui c'est possible.

Fondant au chocolat au micro-ondes

Vous aurez besoin de :

  • 100gr de chocolat patissier

  • 100gr de sucre

  • 30 gr de farine

  • 100gr de beurre

  • 2 oeufs



  • Faire chauffer le chocolat et le beurre dans un récipient allant au micro ondes pendant 1minute30. Ajouter les oeufs, la farine, et le sucre. Verser le mélange dans un moule en sillicone ou petits moules allant au micro ondes, et faire chauffer au micro-ondes pendant 2m30 à 3 minutes. Servir tiède ou froid avec une crème anglaise, une boule de glace, ou de la chantilly.


    De quoi épater vos potes quand ils viendront manger chez vous!


    2 commentaires:

    Ces articles peuvent aussi t'intéresser

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...